logo
dd


Winnipeg French

Winnipeg Quick Facts

  • Date de fondation : 1738
  • Population: Environ 740 000 (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: Le pilier
  • Winnipeg est la capitale de Manitoba.

Premièrement, le FortWhyte Alive, une réserve naturelle offrant une exposition de la faune authentique sans quitter la ville, vous accorde une rencontre de près de la vie sauvage.

Deuxièmement, le Palais législatif du Manitoba. Qu’est-ce qui est spécial à propos de ce palais ? Eh bien, non seulement c’est un grand design avec une finition remarquable mais C’est un palais extraordinaire parce qu’il a beaucoup à raconter. Il a des sphinx et les symboles qui le rendent un bâtiment vraiment unique. L’architecture du palais cache apparemment des inscriptions hiéroglyphiques, codes numérologiques, des symboles maçonniques masqués si intelligemment, il a échappé aux historiens et visiteurs depuis près de 100 ans.

Troisièmement, une expérience oiseau-dans-le-main dans le marais Oak Hammock. Qu’est-ce qui peut être plus intéressant que d’être une partie de recherche importante de la vie d’un oiseau chanteur? Le marais abrite également plus de 300 espèces d’oiseaux et d’innombrables autres animaux sauvages, ce qui en fait un paradis pour les ornithologues.

Il y’a certainement plus que ces 3 attractions. Donc planifiez un voyage à Winnipeg et découvrez le reste des autres taches magnifique à visiter.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …