logo
dd


Whitehorse French

Whitehorse Quick Facts

  • Créée en 1898
  • Population: Environ 28 000
  • Pseudonyme: La ville de nature sauvage
  • Whitehorse est la capitale du territoire du Yukon. C’est la plus grande ville dans le nord du Canada.

C’est le foyer de l’un des plus beaux paysages au Canada, Whitehorse est la capitale, la plus grande ville du Yukon et la plus grande ville dans le nord du Canada. Elle s’abrite sur les rives de la célèbre rivière Yukon et bénéficie d’une beauté sauvage spectaculaire, entourée de belles montagnes et des lacs magnifiques. Par conséquent, Elle est appelée la ville désert.

Miles Canyon est l’une des attractions préférées et l’emplacement randonné par beaucoup, tandis que le magnifique lac Emerald offre les plus beaux paysages par ses couleurs bleues et vertes brillantes. La ville dispose également de la descente fantastique et du ski de fond avec plus de 700 km de sentiers. Il y’a aussi plus de 65 parcs et 35 patinoires de la ville, offrant aux visiteurs plusieurs activités passionnantes à choisir.

Regarder la beauté de la nature en images n’est jamais assez. Planifier une visite à Whitehorse et voyez par vous-même comment le paysage est magnifique!


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …