logo
dd


WHISTLER FRENCH

Whistler Quick Facts

  • Colonisée: 1914
  • Population: Environ 10 000
  • Environ deux millions des touristes visitent Whistler chaque année.
  • Chute de neige saisonnière: Env. 10 m / an.

Cette ville se situe à 125 km de Vancouver seulement. Whistler promet d’être une escapade inoubliable. Le paysage spectaculaire, le seul célèbre village piétonnier. L’art, la culture des scènes vibrantes, les événements de santé et de bien-être, le rajeunissement, ainsi que le large éventail des restaurants pour vous satisfaire. Tous ces palais font de Whistler l’endroit idéal à visiter pour se détendre. Il faut vraiment voir la charmante Alpenglow. La lumière magique de la montagne passe quand le ciel d’hiver est clair et le soleil se couche à l’horizon. Ne ratez pas ce phénomène naturel si vous le pouvez !

Qu’est ce qu’il y’a de plus ? Whistler est l’un des meilleurs endroits pour pratiquer du Ski dans le monde. C’est une destination populaire pour les amateurs du ski dans le monde entier. Les montagnes pittoresques de Whistler Blackcomb situés côte à côte créent un plaisir doublé offrant plus de 200 pistes balisées, 8171 acres de terrain, 16 cuvettes alpines et trois glaciers qui attendent votre exploration.

Il y’a plus que le Ski et le snowboard, la randonnée et le vélo, le tourisme et la photographie, vos appétits seront également traités à une montagne d’options culinaires comme il y’a au sommet des montagnes les restaurants emblématiques de Whistler. Blackcomb vont vous prendre à manger dans un nouveau niveau.

Pourtant, il est assez intriguant que, malgré le paysage fabuleux et les activités de plein air sans fin dans cette ville, les visiteurs évaluent la Bibliothèque Whistler comme l’une des principales choses à faire.

Alors, pourquoi n’allez-vous pas explorer cette ville et le taux attractions de la ville vous-même?


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …