logo
dd


VANCOUVER FRENCH

Quick Facts

  • Incorporée : 1886
  • Population: Environ 2.2 millions
  • Pseudonyme : la ville des vans, Hollywood du Nord.
  • Vancouver, connue sous le nom d’Hollywood du Nord est la deuxième après Los Angeles dans la production des télévisions.

Explorez le cœur de la ville et vous serrez surpris du décor chic. Si vous aimez la nature, orientez vous vers les massifs superbes parcs de Stanley. Le 3ème large parc du nord de l’Amérique et profitez de la promenade, jogging, la course, le cyclisme et le skate. Quoi que vous fassiez, vous aurez absolument une carte postale du parc pittoresque. Ne ratez pas Gastown, le plus ancien quartier commercial de la ville. Vous allez tomber amoureux de la beauté de son architecture de style victorien. Quand vous vous sentez fatigués de flatterie et achats. Faîtes-vous plaisir de gouter la grande variété de nourriture et boissons dans les restaurants et cafés.

Une combinaison étonnante des parcs spectaculaires, belles plages, musées intéressants. Architecture impressionnante. Des hôtels luxueux. Des grands centres commerciaux et boutiques. Des grands lieux de restauration avec des gens sympathiques. Vancouver est un lieu merveilleux à explorer. Quoi de plus, c’est une ville moderne et propre. Selon l’enquête de Mercer en 2014 portant sur la qualité de vie, Vancouver était vu comme étant la ville offrant la meilleur qualité de vie en Amérique du nord et au 5ème rang dans le monde. Ce n’est pas génial ?

Visitez Vancouver, et vous allez vous amuser dans la nature et la ville cosmopolite pleine de vie et divertissement.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …