logo
dd


The Greater Toronto Area French (GTA)

Greater Toronto Area (GTA) Quick Facts

  • Une amalgamation s’est produite en 1998 pour former la RGT.
  • Population: Environ 6 millions (Métropolitaine)
  • La RGT est considérée comme la ville de Toronto et des quatre municipalités régionales qui l’entourent: Durham, Halton, Peel et York.

Qu’est ce que la GTA? Gta c’est l’espace ou les banlieues qui entourent Toronto. Ces espaces incluent York, Durham et les régions Peel. GTA est un espace sous-estimé par plusieurs voyageurs. Planer une aventure seule ou une visite de famille ou de groupe inoubliable à Gta et vous serrez traité à une extraordinaire et incroyable surprise.

Il y’a pleins de choses extraordinaire à faire, des attractions fantastiques et plusieurs places à visiter. Ces derniers offrent quelque chose d’intéressant à tout le monde. La région York a une variété de places intéressante, allant des réserves naturelles et régions protégées. Des sites hérités et musées historiques au parc d’attraction moderne qui est un pays de merveille canadien. La région Halton offre beaucoup d’amusement dans leurs riches et divers paysages et leur eau naturel avec plusieurs attractions et activités en plein air. Le magnifique lac Ontario est l’un des nombreuses belles attractions de cette région. Bruce Tail est l’un des plus anciens et plus sentier qu’il faut visiter.

Vous allez vous reconnecter avec la nature dans la région Durham éclatante de plus de 350 km de sentier créationnel et aires de conservation. Elle est aussi débordante d’histoires et héritages riches qu’inspirant l’art et la culture. Des attractions familiales et des événements ainsi que des délicieuses offres culinaires. Durham a aussi une belle histoire motivante à raconter !

Dans la région Peel, vous serez aussi devant un éventaille d’attraction. Du plus grand parc aquatique canadien, les nombreux lieux culturels et patrimoniaux de Brampton aux centaines parcs ( plus de 480 ) et forêts dans Mississauga. Elle offre des sites excellents pour les diverses activités extérieures. Un paradis de shopping dans Mississauga. Vous pouvez acheter jusqu’a ce que vous n’aurez plus d’argent. Elle est connue sous le nom de ” la capitale Ontario du shopping”.

Pendant ce temps, Caledon, une ville pittoresque d’Ontario, fournit un endroit convenable pour se détendre. Située au long de l’escarpement du Niagara. La ville est le foyer des villages pittoresques. Galeries d’art. Les marchés des fermiers. Les sentiers et les parcs. Elle est connue comme le centre de tous les choses équestres.

La GTA offre un monde d’attraction et promet quelque chose pour tout le monde. Toute l’année.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …