logo
dd


St John’s French

St. John’s Quick Facts

  • Date de fondation : 1497
  • Population: Environ. 200 000 (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: Sin Jawns
  • Saint-Jean est la plus ancienne ville en Amérique du Nord. Et Water Street est la plus vieille rue en Amérique du Nord.
  • Saint-Jean est la capitale des Terres-Neuves.

Une expérience incroyable vous attend dans la magnifique St-Jean, Elle vous promet un équilibre sans faille entre la nature et le divertissement. Vous pourrez profiter des paysages terrestres et marins magnifique de la ville, des sentiers de randonnée spectaculaires, des sites historiques et culturels importants, un divertissement excitant, une vie nocturne animée, des restaurants fabuleux, des événements et festivals délicieux, détente, loisirs, et plusieurs autres attractions uniques. Explorez la nature pendant la journée et profitez des animations du printemps dans la soirée. Il y’a beaucoup de choses à faire, voir et découvrir.

Une ville vous accorde un accès facile à la faune et de la nature, de nombreux voyageurs voyagent à St John sentier de la Côte Est et l’évalue comme l’une des meilleurs endroits à visiter. Le sentier offre une expérience de 540 km de randonnée côtière et une aventure dans un milieu sauvage. Autres endroits populaires sont le Signal Hill, un site historique magnifique sur Port de St. John; Cape Spear Lighthouse, un lieu touristique préférée; “Les Chambres” avec expositions muséales extraordinaire et belle vue sur la ville; et Johnsons Geo Centre des expositions étonnantes et instructives.

Vous pouvez facilement passer un week-end à Saint-Jean, ou rester plus longtemps et profiter de cet endroit merveilleux au rythme détendu.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …