logo
dd


Saskatoon French

Saskatoon Quick Facts

  • Date de fondation : 1883
  • Population: Environ 300 000 (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: Paris des Prairies
  • Saskatoon vient de la nomination des Cris (un peuple Nord-Amérindiens) pour le baie locale – un baie, de couleur violette qui pousse dans les natures sauvages.

Saskatoon dispose d’une multitude d’activités culturelles pour les touristes et résidents pour profiter de théâtre, de musique, des activités de danse et une multitude d’événements et d’installations multiculturelles.

Il y’a des attractions historiques et patrimoniaux étonnantes. Le Musée ouest de développement Saskatoon et le Théâtre Broadway sont à visiter. Vous serez agréablement surpris après avoir exploré les sentiers et les plages de Beaver Creek et Cranberry Flats. Pendant ce temps, le Saskatoon Gun Club offre un niveau d’excitation différent pour ceux qui aiment le champ de tir.

L’excitation abonde lorsque vous voyagez dans des endroits comme cela, alors assurez-vous d’inclure Saskatoon dans votre prochain voyage.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …