logo
dd


Saint John French

Saint John Quick Facts

  • Date de fondation : 1604
  • Population: Environ. 130 000 (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: La Ville où la plupart des Irlandais se trouvent

Fidèle à son slogan «Attendez seulement pour être heureux,” Saint John offre à ses visiteurs les meilleurs vacances dont ils rêvent d’avoir. Le charme et la fascination, la rue historique de la ville, plusieurs restaurants incroyables et divertissement mémorable. Et bien sûr, les marées hautes remarquables à la baie de Fundy, les activités Saint John sont vraiment fascinant et ils sont un endroit unique à visiter.

En étant la seule ville sur la rive de la baie de Fundy, Saint John dans Nouveau-Brunswick est le foyer des plus hautes marées du monde – la hausse a quatre histoires stupéfiantes, offrant aux visiteurs et aux résidents une expérience qui réchauffe le cœur. Regardez le phénomène extraordinaire des chutes réversibles où l’énorme marée haute de la baie inverse le flux du majestueux du fleuve Saint-Jean. Qu’est-ce qui peut-être plus excitant que de regarder ce phénomène tout en étant dans Saint John Adventures Zipline? Pendant ce temps, à droite dans la ville, vous trouverez le parc naturel Irving, une merveille de la nature pittoresque idéale pour une promenade ou le Trail (course à pied dans la nature). Le parc abrite de nombreux oiseaux migrateurs.

Alors n’attendez plus et offrez-vous un séjour merveilleux dans cette ville charmante.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …