logo
dd


Ottawa French

Ottawa Quick Facts

  • Date de fondation : 1826
  • Population: Environ 1.25 millions (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: O-Town
  • La capitale du Canada
  • Le nom Ottawa vient du mot adawe de l’Algonquin (un dialecte de l’ojibwé) – ce qui signifie le commerce.

Apprenez à connaître la capitale du Canada et de découvrez pourquoi les visiteurs s’extasient à propos de son incontournable et magnifique cadre naturel et ses attractions culturelles et patrimoniales. Ottawa contient aussi des espaces touristiques, des activités en plein air exaltante, des belles salles et en même temps c’est une ville urbaine détendue avec un paysage charmant.

Visitez la Colline du Parlement, la maison du gouvernement du Canada et le noyau du paysage du centre-ville d’Ottawa pour avoir une bonne compréhension non seulement du système politique canadien, mais aussi son histoire et ses gens. Ne manquez pas la Tour de la Paix pour une vue semblable à celle d’un oiseau dans l’air et magnifique de la terrasse d’observation. Le Musée canadien de la guerre, considéré par de nombreux visiteurs comme l’un des plus beaux musés au monde, est également incontournable à visiter. Un autre endroit à ne pas manquer c’est le pittoresque Canal Rideau, seul site du patrimoine mondial de l’Ontario, qui est un endroit agréable à visiter pendant l’été que vous pouvez visiter en bateau. Pendant l’hiver, vous pouvez patiner sur la glace. Les autres attractions sont le Monument commémoratif de la guerre, l’aviation du Canada et le musé de l’espace, le Musée canadien de la nature, la capitale nationale Greenbelt, le parc de la Gatineau à couper le souffle célèbre pour la randonnée, le ski, le vélo, et le marché à côté pour les alimentations occasionnelles et les options de commerces.

Pour ajouter l’amusement et d’aventure à votre voyage, pensez à visiter le Camp Fortune d’expérience aérienne pour acquérir une nouvelle expérience à votre tour qui va tour réchauffer le cœur y compris un saut à l’élastique de 200 pieds dans le Great Canadian Bungee.

Qu’il soit tout simplement du vélo (qui est d’ailleurs célèbre dans Ottawa), la marche ou des promenades, vous allez sûrement emporter avec vous une expérience inégale en visitant la capitale de la nation.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …