logo
dd


London French

London Quick Facts

  • Colonisée en: 1826
  • Population: Environ 500 000 (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: La ville de la forêt

London, une ville connue comme étant la forêt au Canada, est un charmant mélange d’ancien et de nouveau – et c’est-ce que vous allez voir lorsque vous explorez cette belle ville. Les amateurs d’histoire seront enchantés par le Fanshawe Pioneer Village, Banting House et Eldon House. Les amoureux de la nature seront émerveillés par la rivière Thames. La rivière Tamise et ses ruisseaux s’étendent sur 30 km et ses paysages somptueux tels que Gibbons et Victoria Park. D’autres seront captivés par une architecture moderne telle que la cathédrale Saint-Paul.

D’une aventure solo, escapade romantique, au divertissement en famille, London est la destination parfaite pour l’escapade et la détente. London est une ville qui est riche en agro-tourisme, les zones de conservation naturelle immaculées, scènes colorés du divertissement, les parcs de la famille et les destinations, les merveilleux musées et galeries, théâtres de classe mondiale, des événements sportifs passionnants et d’excellents endroits culinaires à choisir.

Visitez London et vous serez récompensé par une expérience inégale.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …