logo
dd


KAMPLOOPS French

Kamploops Quick Facts

  • Date de fondation : 1811
  • Population: Environ 100 000 (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: La capitale du tournament
  • Kamloops est la capitale du tournament du Canada, et accueille plus de 100 tournois chaque année composés de plus de 27 000 participants.

Connue sous le nom de la capitale du tournoi de Canada. Kamloops est fière de ses divers sports reconnus à l’international y compris le tournement international du centre de la capitale. Il regroupe une piscine olympique, un centre aquatique splendide et un terrain de gazon certifié FIFA, une piste du premier choix et des installations sur le terrain. Un centre de gymnase bien équipé. Des salles d’entrainement modernes et des salles de réunions.

Il y’a plusieurs choses à faire dans cette ville. Si vous aimez les sports et vous avez besoin d’adrénaline, sautez dans votre vêtement de sport ou faites du parachutisme, de la tyrolienne, la course sur glace, le patinage, traîneau à chiens, deltaplane, randonnée, cyclisme ou l’équitation. Si vous aimez la nature, vous allez surtout aimer les visites des fermes, les visites géo, visites des jardins, L’observation des oiseaux et une rencontre proche aux animaux. Vous serez également ravis des expériences culinaires alléchantes de dégustation de vin à brasser et aussi des visites des théâtres surprenants parmi les dizaines autres activités intéressantes que cette ville offre.

Kamloops est sans aucun doute l’un des meilleurs endroits à visiter au Canada.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …