logo
dd


Jasper French

Jasper Quick Facts

  • Date de fondation : 1813
  • Population: Environ 4500

Découvrez le charme de Jasper et tombez amoureux de sa nature sauvage et extraordinaire. Il y’a plusieurs endroits à explorer dans cette ville de montagne. Le premier arrêt favori pour les touristes c’est le centre d’information des visiteurs. La charmante cabane en pierre au cœur de la ville, l’un des bâtiments originaux de Jasper. Le merveilleux tonnerre d’Athabasca est un spectacle à voir.

L’impressionnant canyon Maligne est une autre priorité de visiter. Venez dans l’hiver et ne manquez pas le champ de glace Columbia, une autre merveille incroyable de la nature. Le plaisir et l’aventure ne s’arrête jamais. Vous serrez ravis du rafting et de l’équation dans le plus grand parc national du pays (parc national Jasper). Dans les roches canadiennes. Essayez le téléphérique et vous serrez étonné de voir des superbes vues panoramiques depuis le sommet. Ou tout simplement vous tremper dans les sources chaudes du printemps.

Avec la possibilité de prendre des photos sans fin, il est difficile de rater l’appel de Jasper.


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …