logo
dd


CALGARY FRENCH

Calgary Quick Facts

  • Date de fondation : 1875
  • Population: Environ. 12 millions (Métropolitaine)
  • Pseudonyme: Ville des vaches
  • Elle a accueilli les Jeux Olympiques d’hiver de 1988.

Vivez une aventure parfaite dans Calgary en explorant ces attractions touristiques populaires comme Calaway Park (le plus grand parc d’attractions familial de l’Ouest canadien), La bousculade Calgarienne (le plus grand rodéo du monde et festival western), le Temple de la renommée des sports du Canada. Et bien sûr, vous n’aurez pas de mal en visitant le village historique Heritage Park, le plus grand musée d’histoire vivante du Canada, une attraction de donner à chacune des familles non seulement un aperçu du passé, mais aussi l’ajout de plaisir et de l’aventure pour tous les visiteurs.

Mais bon, il y’a tellement plus à Calgary que ces attractions touristiques. Cette ville dynamique devient plus excitante grâce à sa musique, sa culture, festivals et événements. Il y’a aussi plusieurs activités sportives et loisirs disponibles – vous serrez devant une aventure passionnante dans cette ville. Quoi de plus, l’intéressante scène culinaire est maintenant bien comprit. Donc, vous serrez bien accueillit à Calgary.

Donc, précisez une date et explorez la ville quand vous le pouvez!


Vous ne connaissez pas encore décidé les lieux à visiter dans Canada? Découvrez notre carte interactive canadienne. Cliquez sur une ville pour en savoir plus …