logo


French

Bienvenue dans arriveincanada.com. Un site web pour vous aider à déménager et voyager au Canada. Ceci est le site web jusqu'à maintenant. Je vous remercie d'avance.


 

 

Des réalités en bref

Canada

Venez découvrir ce pays, ces gens sympathiques et son fuseau horaire décalé de six fois! Fondé en 1867, Canada est relativement un nouveau bébé dans le bloc qui offre beaucoup pour ces gens qui ont l'intention d'étudier, de voyager, de travailler ou de vivre dans Canada! Canada est un beau pays riche plein d'habitants naturels, une faune diversifiée et des activités de plein air pour les amateurs d'aventure. Canada offre aussi des villes modernes, quatre saisons et un niveau de vie élevé pour ceux qui cherchent à se transférer là-bas soit à court ou à long terme. Vous n'avez pas assez d'information à propos de Canada ou où se diriger? Pas de problème. Consultez nos pages de la ville et notre répertoire et apprenez sur les lieux de Canada et ses ressources qui peuvent être en mesure de vous aider dans votre déménagement. VENEZ AU CANADA! IL VA VOUS CHANGER POUR TOUJOURS!

Nature

Canada est le 2e plus grand pays du monde par la taille de sa terre. Il a beaucoup à offrir pour tous ceux qui aiment la nature. Les deux côtes l'est et ouest atteignent deux océans différents (Pacifique et Atlantique), qui montrent la taille massive du pays et la diversité de sa nature. Canada compte l'un des plus pittoresques habitant naturels inexplorés dans le monde. Donc, si vous voulez découvrir la nature, Canada est un endroit qui vous convient!

Art et Culture

Canada, dans son histoire courte, a son propre unique art et culture. Visitez au Canada et vous allez voir comment le passé et le présent vivent ensemble et pourquoi les gens du monde entier viennent étudier, Voyager, travailler ou immigrer chaque année!

La faune

Vous aimez la faune? Vous serez dans un régal si vous visitez Canada. Canada a une faune parmi les plus diverses du monde. En commençant par les animaux marins tels que les dauphins, les baleines, les phoques de bernaches du Canada et les aigles qui volent haut dans le ciel jusqu'aux ours polaires et élans (Alces alces) sur la terre. Il est possible de voir ces animaux dans la nature et non pas seulement dans un zoo dans Canada!

Aventure en plein air

Si vous êtes un chercheur des sensations fortes ou tout simplement quelqu'un qui est curieux à propos des aventures en plein air, Canada est un endroit pour vous. Avec la toile de fond de la nature diversifiée du Canada, il existe de nombreuses possibilités pour participer à une aventure en plein air ici. Trouvez ce qui vous intéresse et entrez tout de suite dans une nouvelle aventure dés que vous arrivez dans Canada!

Alimentation

Les Canadiens aiment manger. Si vous êtes végétarien ou quelqu'un qui aime la viande, d'un océan à l'autre, Canada a une partie des plus frais produits du monde. Aussi, Comme Canada est basé sur l'immigration et le multiculturalisme, vous pouvez trouver de la nourriture de toutes les parties du monde ici. Si vos êtes intéressés par la nourriture du monde entier, cet endroit vous convient le mieux. Donc, venez au Canada et essayez nos diverses cuisines locales!

logo


Quick Facts About Canada

  • Founded in 1867
  • Population: Approximately 34 million
  • Languages: English and French
  • Land: 9,984,670 km² (2nd largest country by land size)
  • Currency: Canadian Dollar
  • Capital:Ottawa
  • Flag: Maple Leaf
  • Canada

    Come explore a country with friendly people, breathtaking scenery and an amazing six time zones wide! Founded in 1867, Canada is a relatively new kid on the block that offers a lot to people who plan to study, travel, work or live in Canada! Canada is a beautiful country rich with plentiful natural habitat, a diverse wildlife, and unlimited outdoor activities for those seeking adventure. Canada also offers modern cities, four seasons and a high standard of living for those who are seeking to move there either for the short or long-term. Don't know much about Canada or where to go? No problem. Check out our city pages and our directory to learn about places in Canada and resources that may be able to help you with your move. COME TO CANADA! IT WILL CHANGE YOU FOREVER!

    Nature

    Canada is the second largest country in the world by land size has a lot to offer for any nature lover. The west and east coasts front two different oceans (Pacific and Atlantic), which proves the massive size of the country and is the reason for the diversity of its nature. Canada has some of the most picturesque and unchartered natural habitat in the world. So if you’re into experiencing nature, Canada is a place for you!

    Art and Culture

    Canada, in its short modern history, has its own unique art and culture. Come to Canada and see where the ancient past and the present live together and why people all over the world come to study, travel, work or immigrate every year!

    Wildlife

    Do you love wildlife? You’re in for a treat if you come to Canada. Canada has some of the most diverse wildlife in the world. From sea animals such as dolphins, whales and seals to Canadian geese and high-flying eagles, to polar bears and moose on the ground; these animals are all possible to see in the wild and not in a zoo in Canada!

    Outdoor Adventure

    If you're a thrill seeking or just someone who is curious about outdoor adventure, than Canada is the place for you. With the backdrop of Canada’s diverse natural landscapes, there are many opportunities to participate in some outdoor activities here. Find what you’re interested in and jump right into a new adventure when you arrive in Canada!

    Food

    Canadians love to eat! If you're a vegan or a meat lover, from coast to coast, Canada has some of the freshest produce in the world. Also since Canada has thrived on immigration and multiculturalism, you can find food from every part of the world here. If you’re Interested in tasting food from around the world, this is the place for you. So come to Canada and try our local and diverse international cuisines!